FAQ

 

Questions/réponses portant sur l’installation et l’utilisation du train d’atterrissage pour moto

J'ai une nouvelle moto. Puis-je utiliser mon train d'atterrissage sur cette nouvelle moto ?

Oui. Pour cela, il vous suffit de retirer le train d’atterrissage de l’ancienne moto. Si le modèle de la moto précédente est différent du nouveau modèle, alors il vous faudra acheter un nouveau support compatible avec le nouveau modèle, puis effectuer son installation.

Le train d’atterrissage fonctionne avec un interrupteur manuel pour éviter toute mauvaise manipulation involontaire lors de la conduite de la moto.

Vous pouvez utiliser un interrupteur à une touche, mais il n’est pas recommandé pour des raisons de sécurité. Les responsabilités à cet égard ne seront pas indemnisées.

Le train d’atterrissage pour moto ne dispose pas de cette fonctionnalité pour le moment. Il ne vous est pas recommandé d’activer les trains d’atterrissage lors des virages, ou lorsque vous roulez lentement.

Il pourrait également y avoir un écart entre la vitesse réelle et le GPS.

L’utilisation manuelle du train d’atterrissage à vos fins est le moyen le plus sûr d’utiliser notre train d’atterrissage.

Le boîtier de commande du train d’atterrissage permet au courant de circuler uniquement lorsque l’interrupteur est actionné. Autrement si le train d’atterrissage n’est pas enclenché, le courant est coupé. Le temps de fonctionnement est d’environ 2 secondes.

Pour consulter les comptabilités disponibles du train d’atterrissage pour moto, veuillez vous rendre sur la page Caractéristiques techniques du GLX-FC209. Si votre modèle de moto ne figure pas dans la liste des supports, vous pouvez nous contacter.

Selon le modèle de moto, des supports supplémentaires peuvent être fournis, ce qui prend du temps à se développer.

TAMOTO

Trains d’atterrissage pour moto

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de train d’atterrissage pour moto, compatible sur plusieurs marques de moto.
TAMOTO est une société faisant partie du groupe GTI FRANCE.