EQ TECH-1
Train d’atterrissage pour moto
Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques
Développement d’un capteur pour un contrôle plus stable du train d’atterrissage pour moto.
Contrôlez la position d’atterrissage en fonction du modèle de votre moto. Des caractéristiques individuelles comme la vitesse de conduite sont contrôlables grâce au capteur de limite.
Le fusible automatique peut être utilisé à plusieurs reprises même si le fusible est cassé à cause d’une surcharge.
Comment ? Il re-fonctionne automatiquement. Si le fusible automatique dépasse d’environ 10 mm, remettez-le en place après 10 secondes.
Contrôlez un puissant moteur DC de manière stable avec ce boîtier de commande.
La tension de la batterie de la moto doit être maintenue à plus de 12V. Le boîtier de commande peut contrôler plus de 200 A momentanément.
Un tampon en caoutchouc est placé entre l’intérieur d’un boîtier principal et le cadre central, ce qui permet de minimiser le choc externe provenant de la route.
Le train d’atterrissage est équipé d’un pneu solide et épais ce qui lui garantit une bonne durabilité et une utilisation sur le long terme.
Chaque composant qui constitue le train d’atterrissage a été réalisé à partir d’un alliage en aluminium.
Ces composants sont optimisés pour divers supports avec de nombreuses surfaces et courbes et des conceptions complexes.
Le réducteur a plus de 16 000 tr/min et un rapport de réduction de plus de 500 fois, ce qui est impossible avec un décélérateur normal.
Sur le réducteur général, il se met en état sans charge lorsque le moteur s’arrête. Et le moteur perd la fonction d’arrêt par action externe.
Mais nous avons une fonction auto-bloquante qui ne fonctionne jamais si le moteur ne tourne pas. Si l’alimentation électrique est interrompue lors de l’utilisation du train d’atterrissage, il peut toujours maintenir sa position.
Si votre moto ou le modèle de votre moto n’apparait pas dans la liste des motos compatible, veuillez-nous contacter pour plus d’informations.
Voici les comptabilités du train d’atterrissage pour moto GLX-FC209
Goldwing 1800
Goldwing 1500
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Road Glide
Road King
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K 1600 GTL
R 1250 GS
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Roadmaster
Spring Field
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VN1700 Voyager
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Longueur max. du train d’atterrissage : 365 mm
Longueur min. du train d’atterrissage : 385 mm
Train d’atterrissage levé : 220 mm
Poids : 11,5 kg
Ces données concernent uniquement le réducteur du train d’atterrissage pour moto.
Max 413 Nm
Moy 302 Nm
Min 206 Nm
Max 183 kg
Moy 134 kg
Min 92 kg
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de train d’atterrissage pour moto, compatible sur plusieurs marques de moto.TAMOTO est une société faisant partie du groupe GTI FRANCE.