EQ TECH-1

Train d’atterrissage pour moto

Caractéristiques techniques

Le GLX FC209 ressemble à un faucon arrachant brusquement de la nourriture.

  • La hauteur du train d’atterrissage est ajustable en fonction de la taille du motard.
  • La moto est capable d’augmenter la puissance de rotation du moteur de plus de 500 fois par un engrenage réducteur auto-développé.
  • Le train d’atterrissage pour moto dispose de pneus solides qui absorbent le choc, d’un fusible automatique pour éviter la surcharge du moteur, et d’un interrupteur à une touche ou manuel.

Capteur de limite

Développement d’un capteur pour un contrôle plus stable du train d’atterrissage pour moto.

Contrôlez la position d’atterrissage en fonction du modèle de votre moto. Des caractéristiques individuelles comme la vitesse de conduite sont contrôlables grâce au capteur de limite.

 

Fusible automatique

Le fusible automatique peut être utilisé à plusieurs reprises même si le fusible est cassé à cause d’une surcharge.

Comment ? Il re-fonctionne automatiquement. Si le fusible automatique dépasse d’environ 10 mm, remettez-le en place après 10 secondes.

 

BOITIER DE COMMANDE

Contrôlez un puissant moteur DC de manière stable avec ce boîtier de commande.

La tension de la batterie de la moto doit être maintenue à plus de 12V. Le boîtier de commande peut contrôler plus de 200 A momentanément.

 

SUSPENSION ET ROUE

Un tampon en caoutchouc est placé entre l’intérieur d’un boîtier principal et le cadre central, ce qui permet de minimiser le choc externe provenant de la route.

Le train d’atterrissage est équipé d’un pneu solide et épais ce qui lui garantit une bonne durabilité et une utilisation sur le long terme.

 

CNC 3 + 1 FABRICATION DES AXES

Chaque composant qui constitue le train d’atterrissage a été réalisé à partir d’un alliage en aluminium.

Ces composants sont optimisés pour divers supports avec de nombreuses surfaces et courbes et des conceptions complexes.

 

Réducteur

Le réducteur a plus de 16 000 tr/min et un rapport de réduction de plus de 500 fois, ce qui est impossible avec un décélérateur normal.

Sur le réducteur général, il se met en état sans charge lorsque le moteur s’arrête. Et le moteur perd la fonction d’arrêt par action externe.

Mais nous avons une fonction auto-bloquante qui ne fonctionne jamais si le moteur ne tourne pas. Si l’alimentation électrique est interrompue lors de l’utilisation du train d’atterrissage, il peut toujours maintenir sa position.

Train d’atterrissage pour moto

Compatibilité du GLX fc209 avec les marques de moto

Si votre moto ou le modèle de votre moto n’apparait pas dans la liste des motos compatible, veuillez-nous contacter pour plus d’informations.

Voici les comptabilités du train d’atterrissage pour moto GLX-FC209

Honda

 

Goldwing 1800

Goldwing 1500

. . .

Harley

 

Road Glide

Road King

. . .

 
 
logo de BMW

BMW

 

K 1600 GTL

R 1250 GS

. . .

 
 

Indian

 

Roadmaster

Spring Field

. . .

 
 

Kawasaki

 

VN1700 Voyager

. . .

 
 
Voir la liste des compatibilités

 

DIMENSIONS

Longueur max. du train d’atterrissage : 365 mm

Longueur min. du train d’atterrissage : 385 mm

Train d’atterrissage levé : 220 mm

Poids : 11,5 kg

DONNÉES TECHNIQUES

Ces données concernent uniquement le réducteur du train d’atterrissage pour moto.

Couple

Max 413 Nm

Moy 302 Nm

Min 206 Nm

 
POIDS

Max 183 kg

Moy 134 kg

Min 92 kg

 
  • Le train d’atterrissage pour moto peut être installé sur tout type de moto – Contactez-nous pour plus d’informations.
  • Les images utilisées sur ce document peuvent être différentes du train d’atterrissage réel.
  • Les composants peuvent être modifiés en fonction de la modification de conception.

TAMOTO

Trains d’atterrissage pour moto

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de train d’atterrissage pour moto, compatible sur plusieurs marques de moto.
TAMOTO est une société faisant partie du groupe GTI FRANCE.