RETOURS
Tous les retours doivent être envoyés dans les 7 jours suivant la réception du colis. Le consommateur peut nous faire une demande par mail directement en ligne, sur le site TAMOTO. Pour cela, il devra se rendre sur le site, se connecter à son compte avec ses accès personnels, puis cliquer sur “Renvoyer un article”. Le client pourra sélectionner la commande concernée puis l’article concerné et suivre les indications mentionnées. En fin de procédure, un bon de retour sera à imprimer et à glisser dans le colis de retour ; une étiquette de transport sera à imprimer et à coller sur le colis de retour.
Pour que le retour soit accepté, le produit retourné doit être à l’état neuf, dans son emballage d’origine intact, fermé, essayé mais non utilisé. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente.
Dans ce cas, les frais de retour sont pris en charge par TAMOTO, aucun coût ne sera imputé au consommateur.
Une fois l’article retourné reçu, nous contacterons l’acheteur pour procéder au remboursement de sa valeur marchande. Veuillez noter que les frais de port ne sont pas remboursables.
Si vous avez reçu un mauvais article, veuillez nous en faire part, nous échangerons la commande contre l’article approprié.
Si les articles nous sont retournés sous le statut non réclamé, nous vous rembourserons dans l’intégralité, à l’exception des frais d’expédition.