GLX FC209

Train d’atterrissage pour moto

Son fonctionnement

Le train d’atterrissage pour moto GLX FC209 est un moteur électrique combiné à un réducteur

Le moteur et le décélérateur sont intégrés dans la partie rotative du train d’atterrissage, et c’est un système d’auto-entraînement sans dispositifs supplémentaires.

Le GLX FC209 utilise plus de 60 pièces en alliage d’aluminium de précision et un réducteur auto-développé. Par conséquent, nous n’utilisons que des boulons, des écrous et des roulements comme produits prêts à l’emploi.

Le système de réduction, le coeur du GLX

Ce moteur haute performance a une vitesse de plus de 16 000 tr/min et un rapport de réduction de vitesse de plus de 500 fois, ce qui est impossible à obtenir avec un décélérateur lambda.

Le réducteur général passe à l’état de charge lorsque le moteur s’arrête. Et le moteur perd la fonction d’arrêt par action externe.

En revanche, le système de réduction GLX a une fonction auto-bloquante, ce qui veut dire que les trains d’atterrissage pour moto ne fonctionnent pas lorsque le moteur ne tourne pas. Ce qui veut dire que même si l’alimentation est interrompue lorsque le train d’atterrissage est actionné, il peut toujours maintenir sa position.

Le meilleur équipement de sécurité

Le système de contrôle GLX est un appareil qui peut contrôler de manière stable un puissant moteur à courant continu. L’intérieur du système est capable de contrôler instantanément le courant jusqu’à 200A voire plus.

Le GLX dispose d’un fusible automatique intégré, qui peut être utilisé à plusieurs reprises même si le fusible est coupé en cas de surcharge. Il récupère le système de contrôle et après 10 secondes, il constate les dysfonctionnements.

Le fonctionnement du train d’atterrissage GLX est configurée en branchant les jacks. La connexion entre le train d’atterrissage et le boîtier de commande se fait en connectant les jacks de type 3 broches (2 + 1) d’un connecteur mâle et femelle.

Connectez également le câblage en vérifiant uniquement la direction de la borne sans séparer la gauche et la droite. Les branchements entre la batterie et le commutateur sont également simples à connecter via la prise.

En ajoutant un second couvercle au connecteur, cela permet de protéger doublement le connecteur. Le système est souvent exposé à la pluie, nous avons donc exclu les circuits électroniques vulnérables à l’humidité.

Voyant du trains d’atterrissage pour moto.

Le système de contrôle d’atterrissage GLX a une fonction pour afficher l’état de marche et le mouvement du train d’atterrissage.

LED rouge: Alimentation

N ° 1, 8 : Atterrissage

N ° 2, 7 : Atterrissage terminé

N ° 3, 6 : Levage

N ° 4, 5 : Levage terminé

Contrôlez la position d’atterrissage – Capteur de limite

Le GLX dispose de son propre capteur pour un contrôle plus stable du système.

Nous avons développé un capteur de limite qu’il était impossible de remplacer par des pièces existantes. En ajoutant la fonction de contrôle de la sensibilité, il est possible de contrôler précisément la position d’atterrissage, qui est modifiée par le type et la vitesse de la moto.

Une fonction intégrée de réglage de la longueur vous permet de régler la hauteur même si la position du siège change en fonction du type de moto ou de la taille de la personne.

La fonction d’auto-amortissement est située sur les roues pour absorber les chocs dans le train d’atterrissage. Ainsi, il peut absorber efficacement l’impact de la surface de la route provenant de la roue. De plus, en appliquant des composants de pneus automobiles, il peut résister à une utilisation à long terme.

Opération de commutation

Le GLX utilise un interrupteur manuel qui ne fonctionne que lorsque l’interrupteur est enfoncé pour éviter les dysfonctionnements pendant le fonctionnement. Par conséquent, si le commutateur est mal enfoncé pendant le fonctionnement, il ne fonctionnera que lorsqu’il est enfoncé pour éviter les accidents causés par un dysfonctionnement du train d’atterrissage.

Précautions d’utilisation

Découvrez les précautions à prendre lors de l’utilisation des trains d’atterrissage pour moto, et ainsi éviter tout accident, endommagement des trains et de votre moto.

En savoir plus

TAMOTO

Trains d’atterrissage pour moto

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de train d’atterrissage pour moto, compatible sur plusieurs marques de moto.
TAMOTO est une société faisant partie du groupe GTI FRANCE.

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